Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripesetvintage
10 juin 2008

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

ce blog me sert de "vide grenier" pour tous les vêtements et accessoires que ma maman a gardé de son "jeune temps" et qu'elle espérait me voir porter un jour mais je suis très classique et je n'aime pas le vintage... du coup, et comme on a besoin de place dans les placards je les mets en vente.

Si un article vous interesse, n'hésitez pas à me contacter via le lien "contacter l'auteur"

les articles sont anciens (ma maman est née en 1950 donc la plupart datent de 1965 à 1980) mais sont en bon état sauf précision dans l'annonce.

Ils sont principalement en 36 ou 38-40.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups: as-tu pensé
S
coucou<br /> <br /> Tu as des pièces intéressantes, as-tu penser plutôt à ebay? Je pense tu aurais plus de chance de vendre tes objets et sans doute à un prix plus important, je pense notamment au trench blanc en cuir qui est tres beau et qui vaut plus que le prix que tu annonces.<br /> <br /> Sinon peut-être peux tu les mettre en dépôt dans des boutiques vintage, ou les leur vendre à un prix aussi un peu plus important (je pense surtt à tes cuirs).<br /> <br /> Si j'ai pu t'être utile.<br /> bisou<br /> http://blogisinthehair.over-blog.com/
fripesetvintage
Publicité
Publicité